Opération Primo - le 2ème bateau

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre association a eu le plaisir de remettre au 17 août le stick du 2ème bateau "Primo 470" à l'équipage Adrien Pinot-Dupont - le barreur - et Hadrien Duc - l'équipier, à l'occasion du challenge Cornu qui s'est déroulé à Saint Pierre Quiberon avec la SRSP et la participation active de l'ENVSN. 

D'emblée l'équipage a montré ses qualités en se trouvant en permanence aux avant-postes de notre épreuve, toujours dans les 10 premiers et terminant sur une très belle 2ème place. Chapeau!

Leur plaisir de naviguer dans notre série se lisait dans leurs sourires, et notre association leur souhaite une longue réussite à notre bord.

 Notre opération met ainsi à disposition d'un jeune équipage un bateau complet et très récent avec tout son attelage pour un loyer très attractif pour un an, au bout duquel l'équipage pourra ou rendre le bateau pour un autre équipage, ou l'acquérir à prix coutant et continuer ainsi avec nous sur ce bateau connu. La contrepartie est une participation active à nos rassemblements et régates, comme une participation à la communication autour de notre belle série.

Hadrien et Adrien seront basés à La Rochelle et nous espérons bien qu'ils participeront à la revitalisation de notre flotte amateurs sur ce secteur.

Tous les membres de notre comité directeur leur souhaitons la plus grande réussite au nom de tous nos adhérents!

E-mail